Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 708
Derniers commentaires
Newsletter
2 octobre 2015

le train

ce train de la grossesse, j'en ai toujours rêver , je restais sur le quai de la gare à regarder les autres embarquer les unes apres les autres et moi je restais toujours là.....

puis finalement j'y suis monté sans même le savoir! je m'explique:

le 15 juillet , j'ai eu rdv à la pma pour qu'elle me prescrive la pillule jusqu'a l'année prochaine car mon corps selon eux est trop fatigué de tout ces traitements et qu'à cause de mon endometriose on ne peut pas me laisser en cycle naturel...
donc voila j'arrive la bas en mode dégouté de devoir reprendre cette fameuse pillule!!!!

elle me demande comment se passe mes cycles, je lui explique que c'était toujours pareil , toujours tres irregulier ( j'ai des cycles de 26j à 54 j) , là je devais etre a j40 environ je ne sais plus puis elle me fait une echo et là elle me dit " je vois quelque chose" , moi toujours negative je pense a un kyste et commence a ménerver , et la elle me dit " non non madame , vous êtes enceinte!" 

la je reste bouche bée! j'attend plus d'explication et là son télephone sonne.... elle me laisse là seule , avec mes 50000000 questions qui me traverse l'esprit!!!! je me suis dit que ct pas possible!!! comment c'est possible! pis apres je me suis dit , va y avoir une merde encore , faut pas se réjouir.... je m'installe a son bureau, et elle est toujours au téléphone!!! je l'a dévisage en lui fesant passer un message qui disait " raccroche ce putain de téléphone!!!!!!"

finalement elle raccroche enfinnnnnnnnnnnnnnn, elle regarde son calendrier et ne dit rien... pis elle me dit  " vous êtes enceinte de 5 semaines 1/2, conçu vers le 20 juin "

je suis sous le choc!!!!!!!!! je regarde mon application où je note toute les fois où on le fait, et là je vois qu'on la fait le 21 juin !! la seule fois du mois en plus!

un vrai miracle!!!! 

la je lui demande " donc c'est vrai ? c'est bon? je peux me réjouir? " elle me répond que oui et que je peux jouer au loto aussi ! (bon j'ai pas jouer, faut pas trop rêver non plus mdr)

donc prise de sang pour verifier le taux qui est a presque 6000 , tout va bien !

je suis sur un nuage! je n'arrive pas a réaliser! on voit ça dans les films et là ça m'arrive à moi! enfin le destin prend un tournant en notre faveur!

je fonce au travail de mon mari pour lui annoncer la bonne nouvelle, il est lui meme sous le choc et ne réalise pas!

on a pu l'annoncer a mon père qui du coup ne se douter suremement pas de la bombe de nouvelle qui allait arriver!!! magique vraiment!

puis le 22 juillet je me lève et en allant au toilette, du sang!!!! la panique... je me dit que sayez le destin m'a fait connaitre le bonheur et me l'enleve aussi tot.....

direction les urgences.... là on me fait une écho, et la j'ai vu le coeur de mon bébé battre ouffffffffffffff , elle me dit que j'ai un décollement donc je dois absolument resté coucher , elle me demande mon groupe sanguin ainsi que celui de jerome, et on est pas compatible donc du coup j'ai du faire une injection de Rophylac en urgence car je risquai de rejeter mon bébé!!! 

donc voila , à partir de là j'etais couché , je me lever uniquement pour allez aux toilettes , me doucher , et manger...

quelques jours apres , alors que j'ai respecté les consignes a la lettre , de nouveaux plein de sang.... je retourne aux urgences et là je suis tombé sur une conne!!!! et le mot est faible!

il y avait elle et un élève 
l'élève essaye de me mettre le speculum mais il n'arrivait pas , alors elle est arriver comme un bourrin et m'a fait super mal! je saignais encore plus! elle me dit " vous veniez pour des saignements? car je ne pourrais pas savoir pourquoi vous saignez car je viens de vous faire saigner encore plus" moi completement abasurdi par sa réponse je lui demande s'il y a des risques etant donné qu'elle m'a griffé tout le col de l'uterus! elle me dit " non il est bien fermé mais on ne sait pas de quoi demain sera fait!" super rassurant....
elle me dit que j'ai une malformation du col , un ectropion, ça survient normalement à l'accouchement mais bon moi je l'ai au debut, mais c'est benin , pas de risque pour bébé, ouuuuuuf

ensuite elle me fait une echo, je n'avais pas le droit de voir l'image, et elle n'ecouter meme pas mes questions, elle discutait avec son élève.... à un moment elle dit " la on voit une activité cardiaque " là je me dit ouffffffffff pis 2 secondes apres l'élève qui dit " t'es sur?? moi j'en voit pas " 

EHHHOHHHHH je suis là!!!  il vit ou pas mon bébé??!!!!

bon finalement ya bien une activité c'est bon! oufffff 

j'ai toujours mon décollement donc je dois continué a resté au lit jusqu'à l'écho du 2 septembre

j'avais limpression que le temps ct arrété à partir de là.... je ne savais si bébé allait bien... franchement le mois d'aout a été horrible niveau stress... on retenait tous notre souffle...

puis le 2 septembre enfin le soulagement!!! bébé va bien , il bouge !!!!! on peut enfin se projeter dans l'avenir , en ayant toujours du  mal à réalisé ce qui nous arrive!!!!

nous avons eu une autre echo le 25 septembre ; et c'est la que nous avons su que ct un garçon! 

depuis le 30 septembre ( jour de mon anniversaire ) je le sens bouger!

trop heureuse!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui n oublie pas skyblog c dommage ,il y a un grand bout de vie de toi , allez souris ma jolie bisous
Répondre
M
Vi ,mais tu seras motivé avec le bout de chou ,<br /> <br /> Allez Oh les coeurs ma grande bisous
Répondre
M
Oh elles en voient tellement elle se rende pas compte du stress ,<br /> <br /> N'importe quoi, un garçon c chouette, <br /> <br /> Allez respire que du bonheur ,<br /> <br /> Tu vas reprendre ton skyblog?tu nous mettras de photos du parcours du petit prince<br /> <br /> Bisous prends soin de vous 2
Répondre
A
les débuts ont du être vraiment durs pour toi. J'espère que maintenant tu arrives à réaliser et à souffler un peu. Chouette un ptit gars ! ! Et suis vraiment contente pour vous ! ! Bisous
Répondre
M
Yessssssssss waouhhhhhhhh trop contente pour toi génial <br /> <br /> Bisous tiens nous au courant miky
Répondre
Publicité