Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 708
Derniers commentaires
Newsletter
12 octobre 2018

des news

ça fait longtemps que j'ai pas écrit!!!
j'ai passé un bon été , nous sommes parti 2 jours  à paris ; 1 jour a disney et 1 jour qu'on a passé avec la marraine de jules c'etait vraiment super !!!


sinon niveau psychologique ma psy est parti ailleurs donc mon suivi avec elle est fini, je suis deg... et je me sens pas de rencontré une nouvelle...

 

on a eu pas mal de frayeur par rapport a jules, il a un truc depuis la naissance , on a toujours chercher à savoir ce que c'etait , on a vu médecin et dermato et on nous disait que fallait attendre ; qu'il etait trop petit... le dernier dermato date du mois de juin 
et debut juillet son "truc" a commencer a gonflé!! direction les urgences , rdv avec un chirurgien , ce serait un kyste congenital, on nous parle d'opération, on nous dit de lui faire faire une echo... écho qui ne donne rien alors on nous dirige sur nancy , c'est le chirurgien qui se charge de nous prendre le rdv , ok , il part en vacances il nous rappelle a son retour , pendant cette periode , le "kyste congenital" de jules se remet à gonflé !! en lui prenant la paupièere avec !!! il n'arrivait plus ouvrir l'oeil ! direction les urgences , le medecin nous parle d'allergie , je ne suis pas d'accord , je prend rdv d'urgence avec une ophtalmo , elle me dit qu'une allergie a un oeil c'est impossible ! et de faire attention car sa vue risque de baisser.
bref ça dégonfle une semaine apres et la semaine encore apres ca regonfle !!! et encore une fois 15 jours apres ! entre temps Nancy me rappelle et on a rdv le 11 octobre , donc hier on prend la route pour y aller , on voit le chirurgien la bas qui lui ne pense pas a un kyste mais un probleme neurologique ... il nous parle aussi d'angiome ... il nous parle de l'opération... du scanner , de l'irm... bref beaucoup de choses en peu de temps , j'etais devant lui en decomposition, et je retenais mes larmes...
bref on doit attendre qu'ils nous contactent et nous donnent une date pour le scanner, comme jules est petit il va devoir se faire endormir...
je suis sorti de là en larmes... l'impression que personne n'arrive a trouver ce que mon ptit jules a... chacun y va de son hypothese mais rien ne bouge et en attendant mon loulou a son "truc" qui gonfle et dégonfle, et parfois se vide sans prévenir avec plein de pue...

sinon ben je suis toujours enceinte!! je suis dans le 9 eme mois j'ai hate qu'il arrive !!!
sur la photo c'est jules et moi la semaine derniere lors du shooting chez la photographe !

43715605_2375874979119597_6758079698216943616_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité