Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 708
Derniers commentaires
Newsletter
12 août 2020

Rdv pour Jules

Aujourd'hui, rdv chez le microkiné pour Jules. J'avais pris rdv car le comportement de Jules avait changé depuis quelques temps. Je me doutais pk mais je voulais être sûre. 

En le manipulant il a remarqué un blocage du côté maternel, un sentiment d'abandon. Effectivement entre l'opération et la naissance de son ptit frère, pas facile de gérer. Pis le travail.. C'est tout nouveaux pour lui. 

Il a toujours été au centre de l'attention et là du coup. Pas évident 

Ensuite il m'a demander comment c'était avec le père de Jules car il ne ressent rien venant de lui dans le corps de Jules. 

Chaud... 

Jerome bosse beaucoup et passe énormément de temps sur son portable quznd il est à la maison. Il ne partage pas grand chose avec lui, apart quelque parti de jeux vidéo.   

Moi je reconnaîs que j'ai beaucoup moin le temps... 

Je m'en veux. 

C'est dure... 

Le micro kine m'a dit que je devais le consulté. 

C'est fou quand je vais chez un psy ou autre, on me dit que j'ai rien à fair ela, que c'est à ma mère de se faire soigner et là, c'est à moi quand il s'agit de Jules... Je reproduis ce que ma mère m'a fait en fait... 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité