Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 708
Derniers commentaires
Newsletter
29 août 2020

Vacances avec ma mère

Vacances ou enfer ? 

Qu'est ce que qui m'a pris de vouloir organiser des vacances avec elle.... Comme si ça pouvait aller mieu... Je le pensais. 

À partir du moment où on a commencé à organisé le voyage, je le sentais plus. Elle commençait déjà à faire des manières. Bref... 

Quand je suis arrivé pour la chercher elle avait 4 valises avec ses affaires et 3 sacs de courses... Elle a pris trop de choses. Quand on a fait les courses elle a pris trop aussi. On s'était mis d'accord qu'elle paye  les courses mais je sais qu'elle a aps les moyens, je prenais de la sous marque elle prenais des trucs cher. 

Au chalet je m'occupais de tout. Vaisselle, repas des ptits bain coucher, en gros comme à la maison. Ça m'a un peu saoulé. J'ai du me lever plusieurs fois pour Jules la nuit, et je me prenais des réflexions le matin sur l'éducation de mon fils.. 

Il y avait aussi les repas, on aurait dit qu'on était en compétition à celle qui mangerais le moins. J'en pouvais plus. 

Le 3 ème jour ça a pété. On était à 1h du chalet dans une ptite ville et j'ai péter un câble. C'était la ptite remarque manierée de trop. Je suis rentré dans une colère de ouf en plein centre ville devant tout le monde... Je l'ai insulté elle et les ptits, j'avais envi de partir loin. Seule. Et ne plus jamais revenir. Je lui ai dit qu'il y allait avoir un fait divers dans le journal... 

J'essaie de me calmer assise sur le banc quand elle est revenu à la charge avec ses réflexions, là c'était trop, nouveau petage de câble. J'ai décidé de rentrer au chalet de faire le ménage et de rentrer à la maison. Fini les vacances. Je l'ai déposé chez elle. Basta. 

Je ne la supporte pas. 

J'ai essayé mais ça ne colle pas. 

Ça me fait chier pour les petits car encore aujourd'hui on aurait dû y être. Mais non trop c'est trop. 

Du coup comme j'avais déjà acheter les tickets pour un grand parc d'attraction la bas, j'ai repris la voiture avec les ptits, on était tous les 3, y'avais 2h de route mais on était bien. Je leur avais promis qu'on irait. Mamie ou pas. On a était et on a passé une merveilleuse journée. 

Je ne veux pas que ça change quelque chose pour les petits alors je lui ai envoyé un message tout à l'heure pour qu'elle garde corentin jeudi mais elle a dit non. 

Tampis pour elle. 

Moi perso je m'en bats.

J'ai ma dose. 

Désormais je partirais seule avec les ptits, je prend pu personne.fini. Marre de me casser la tête pour des gens qui n'en valent pas la peine. 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité