Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 708
Derniers commentaires
Newsletter
5 novembre 2015

4 mois 1/2

comme tout le monde me la répéter à la fin du premier trimestre on commence la lune de miel de la grossesse , on se sent moin fatigué, les nausees disparaissent .... et c'est vrai que je suis plus en forme , et que je me sens aussi plus à l'aise avec mon corps car je n'ai plus de douleurs ( sauf exception ) 

jeudi dernier jai du rattraper  un cours de danse que j'avais dû annuler avant les vacances , ma copine qui vient m'aider tous les jeudi à donner le cours n'a pas pu venir , j'ai dû me débrouiller toute seule , bon c'est pas un truc qui m'embête j'arrive à gérer sans trop trop bouger , mais là j'ai dû commencer la chorée donc j'ai dû montrée plusieurs fois le même passage , et je pense que j'ai trop forcé , je men suis pas rendu compte sur le coup car je n'ai eu aucune douleur , et je me sentais tellement bien , le cours était top , fin bref ...

la nuit à 4h du mat , je me suis réveiller et impossible de me rendormir , alors j'ai bouquiné, et la j'ai senti un truc bizzare , comme si on me compresser le ventre et qu'on m'aspirer tout ce qu'il y avait dedans, ct pas douloureux , j'ai soulever la couverture et la j'ai vu mon ventre complètement déformé ! ça mouler le bébé on voyait sa forme et il était dure comme du béton ! Ça à durer moin d'une minute et sa s'est arrêter , et là je me suis dit que ct une contraction .... Ça a recommencer 2 fois en une heure pis ça cest arrêter . 

Le lendemain rien et le surlendemain non plus , donc je ne m'inquièter pas plus que ça , je me suis dit que ça devais être dû à la fatigue . Dimanche alors que j'ai rien fait de particulier , sa ma repris , Jerome a vu mon ventre il a halluciner ...

le lundi j'ai quand meme appeler la gyneco poour lui signaler que j'avais eu sa , elle m'a dit que ct à surveiller, que je dois me reposer , qu'il ne faut pas que sa dépasse 10 par jour sinon elle me met en arrêt direct ! 

J en ai eu une encore hier soir .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité