Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 708
Derniers commentaires
Newsletter
26 janvier 2018

Ça fait longtemps

le temps passe tellement vite depuis que Jules est là! Il va bientôt avoir 2 ans , et j'ai l'impression qu'il est né hier ! Mais en même temps qu'il a toujours été la ! 

Je fais toujours mes cours de danse tout les soirs , et la journée je m'occupe de Jules .

je songe à reprendre la coiffure , mais rien n'est sûre encore . 

Sinon niveau endometriose , j'ai repris la pillule ( trinordiol ) et les douleurs commençaient à revenir alors la gyneco m'a prescrit qlaira qui me coûtait 50 euros tout les 3 mois et qui devait completement stopper les règles, sauf que je l'ai avait presque tout le temps ! Bon c'est vrai que j'avais pas de douleur mais c'est quand même chiant ! Alors j'ai appeler ma gyneco qui m'a donner rdv en décembre , ct en septembre l'appel ... et j'ai fini ma pilule fin novembre j'allais pas en racheter une ... alors' avec jerome on a discuté et on s'est mis d'accord d'essayer  d'avoir le deuxième ! 

on s'est dit que si ca met 6 ans comme le premier valait mieux si mettre maintenant  LOL 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité