Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 708
Derniers commentaires
Newsletter
18 juillet 2020

Un mois sans ecrire

Les jours passent vite, un mois que j'ai pas écrit ! Nous sommes parti en vacances, j'avais prévu short et maillot de bain, finalement la bas j'ai du aller acheter des doudounes lol 88 euros de dépenses que j'aurai préférer mettre ailleurs. 

La bas je n'ai pas pris ma balance pour peser mes aliments, mais je comptais quand même mes calories approximatif. J'en suis à 51.1 mes cuisses ne se touchent plus vraiment, et pourtant je me sens encore grosse.  

J'ai eu mon premier rdv chez l'hypnotherapeute. C'était tellement bien, et on a pas encore commencé l'hypnose!!! alors je suis confiante ! 

La seule chose qui m'a un peu refroidi c'est qu'elle a eu un préjugé. Quand elle m'a posé ses questions il y en a une qu'elle a répondu du tac au tac elle même 

" problème de poids ? Ah non toi c'est impossible que tu sois venu pour ça vu comme t'es fine" 

Bon j'ai rien dit... 

Après elle me dit " rapport avec la nourriture ?" j'ai répondu " compliqué" 

Ah ben ouai !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité