Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 708
Derniers commentaires
Newsletter
18 mai 2020

Euh mouai

Jeudi, j'ai eu rdv chez ma gyneco pour demander à enlever mon stérilet, j'étais hyper stressé qu'elle dise non. Finalement quand je lui ai dit les effets secondaires elle a dit oui. Mais elle voulait que je reprenne quelque chose derrière. Moi je voulais pas. J'aimerai vivre sans rien dans le corps. Elle m'a dit " je pense que vous ne vous rappeler pas ce qu'est une crise d'endometriose ! 10 jours de règles couché au lit !" oui oui mais je veux tenter le coup. J'ai mes règles depuis vendredi. Pas de douleurs. On verra le prochain cycle. 

J'ai perdu 100 grammes. Je suis à 54,200. C'est toujours mieu que rien. 

Aujourd'hui, j'ai proposé KFC, je pensais prendre une salade verte mais à cause du covid ils ont réduit leur menu... Que les trucs gras à la carte. J'ai manger 4 tenders. J'ai pas goûter et ce soir salade. Avec un bout de pain de 19g. J'explose pas mon quotat mais je suis loin des 900 calories... À cause de la vodka. J'ai déprimé ce soir alors hop, 2 vodka tropico... Et ça c'est beaucoup de calories. Mais je préfère ça à du chocolat. 

Jules est dur en ce moment. Hier par contre nickel toute la journee, on a passé une journee comme je les aime, à se promener et voir la famille, parti à 9h du mat, rentré à 19h. Le pied. Aujourd'hui l'horreur, et pourtant on est sorti. J'ai l'impression que Jules n'aime pas quand on est ensemble avec son père. Il est exécrable... 

Mode d'emploi d'un mioche de 4 ans svp ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité