Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 710
Derniers commentaires
Newsletter
30 décembre 2006

donc je continu...

au urgence il m'on dit que je les deranger et que j'aurai pu venir a une autre heure! alor pourkoi les appelle ton urgence??? fin bref.... elle m'osulte et j'explose en larme (ben oui encore!) tro c tro... elle aurai pu me parler sur un autre ton! deja que je sui mal a l'aise de lui montré ma chatte dans cette etat! elle me sort "pourkoi vous pleuré??!!! je vous est vexer???!!!!" c'est bon TA GUEULE!

je rentre manger avec mes medoc dont un ki n'est pas remboursé! comme par hazar!...

bref sinon l'aprem ca a été , jsui aller voir mon grand pere ... bon les demangeaison été toujour la car l'ovule se met le soir au coucher!

sinon ben se soir j'ai manger des reste mais les reste associer on fai beaucou... bref jsui mal dans ma peau! je vai me foutre un laxa!

ptain ma mere parle seule c de pire en pire! apres on dit que c moi la folle! je cite ces phrase " hein, on claquera on sera trankil." ou alor "les pipi les pipi et plain de pipi..." avec sa voi aigu je l'enten meme avec la porte fermé! mon copain me manque... je c je les vu cete aprem mais il me manque kan meme... on a pas prevu de se voir se soir mais j'ai envi de l'appeler pour lui dire de venir... mais d'un coter j'ai tellemen peur qu'il mee dise kil a kelke chose d'autre a faire que je l'appelle pas! pourkoi j'ai peur???  parceque en ce moment je pleure pour rien! jsui une vrai fontaine!!!!

je l'appele ou je l'appele pas????

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité