Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 710
Derniers commentaires
Newsletter
30 décembre 2006

...

merde je l'appel!

...

bon ben il est chez un pote... non , je ne pleurerai pas!!!! jsui pu un bébé...

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn jee me sen grosse , et tro conne....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Désolé pour cette photo trop grande mais il fallait ton sourire pour égayer mon petit blog. Et pour les voeux, quand tu auras le temps, rend toi chez moi, j'ai fait cela sous forme de poésie pour toi et toutes celles qui souffrent de ce mal imonde. Soigne toi bien, je suis de tout coeur avec toi. Ton ami.
Répondre
P
Angie, je suis tombée sur ton blog en cherchant des infos sur le bouquin "thornythorinx",livre dans lequel je me suis tellement reconnu...<br /> Nos livres semblent differentes mais en fait elle ne le sont pas tellement. J'ai 20 ans et je suis depressive depuis mes 17 ans, je suis sur la pente ascendante vers la guerison mais j'en ai connu des vertes et des pas mures. J'ai eu des troubles alimentaires pendant plus d'un an et demi, je me doute que ma relation quasi fusionelle avec ma mere y etait pour quelque chose. Avec elle je ne ne suis jamais parfaite, soit trop grosse soit trop maigre. Je suis descendu à 46kg pour 1m66, je vivais que pour la bouffe, et pourtant je ne bouffais rien. Je cuisinais pour ma famille, j'adorai lire les livres de cuisine voir meme regarder les prospectus des magasins avec la nourriture en photo. J'avais mes rituels, les aliments que je devais absolument manger car ils etaient pauvres en calories (je connaissais la table des calories par coeur). A la cantine je devais absolument manger moins que mes copines et à la maison je faisais la misere a ma mere quand elle faisait la bouffe. un jour où j'etais vraiment faible et que rien n'allait j'ai eu le courage (ce que je n'av jms reussi a faire avant) et d'avaler une boites de xanax (personnellement je trouves ç inefficace pr se suicider, maintenant je sais que si c à refaire je prendrai un truc plus puissant). Enfin bon pendant un an j'ai ete shooté au serompram et au noctran, je ne pouvais pas dormir et je m'endormais en classe... Mais les effets secondaires du seropram m'ont bousillé la vie et m'ont fait foiré la premiere année de fac. Quand j'ai rencontré le grand amour de ma vie (envers qui je suis reconnaissante meme si on n'est plus ensemble), j'ai regrossi mais je n'ai pas supporté ça et je me suis mise à me faire vomir... j'ai passé mon 18e anniversaire a vomir! Ma famille n'en pouvait vraiment plus! J'allais voir une psychologue mais j'avais besoin d'un psychiatre pour le traitement. Et j'ai finit par en trouver un sur Paris qui m'a changé mon traitement et l'a adapté, et là ça a commencé à aller mieux... Fini les comprimés roses pr dormir... J'ai encore pleins de nevroses, pleins de problemes, mais ça va quand meme beaucoup mieux. Ta famille ne t'aide pas dans cette situation, mais arretes de te culpabiliser et aide toi pour prendre ton envol. Ton copain t'aime et c'est en te detruisant que tu detruis votre relation. Essaies de te sortir de cet entourage malsain entour de gens qui ne te nuisent pas, et surtout prends soin de toi! Si tu veux parler je te laisse mon mail
Répondre
Publicité