Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 710
Derniers commentaires
Newsletter
30 décembre 2006

moi provocante????

non... pas plus que ma vie est provocante!

je n'ai pas dormi de la nuit tellemen j'avai mal, plein de démangeaison bref... se matin je suis aller bosser dificilemen, les pas fesan mes jambe se frotter ca me fesai un mal de chien! a 10h30 elle m'a dit "vas y et vas te soigner!" j'appelle mon pere et je lui si qu'il vienne me chercher et kon aille me faire soigner, il rale... j'ai raccricher et j'ai pleuré! encore et toujour... les cliente voyai que je n'etai pas au mieu de ma forme et me tapoter sur l'epaule en me balancant "fau manger!" ptain.... je me trouve deja assez grosse comme ca...

mon pere arrive et on va au urgence, il ete 11H15 ke temp de trouver un service ouvert il ete midi! le docteur arrive et je me suis fai engueler car je les deranger... (jvou laisse jdoi partir...)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour Angelique! <br /> tu vois ! les "vielles" ça s'embrouille mes pedales avec les prenoms!........<br /> Toutes deux je vous srre dans mes bras de "maman", et vous embrasse de tout mon coeur.....elly
Répondre
E
Je voulais te dire , que j'ai été chez toi, <br /> que tu es une très jolie jeune femme, <br /> que tu as beaucoup de courage, !<br /> ......Si tu veux venir chez moi, sur yahoo360°<br /> je suis ellycannelle, Cheminde l'espoir m'a expliqué comment mettre un lien! mais je ne m'en sort pas...!<br /> je te souhaite , que cette nouvelle Année soit Celle du Renouveau, et de la SERENITE.....<br /> je t'embrasse<br /> Elly , la maman de REno.
Répondre
C
J'attends donc la suite de ta matinée...C'est vrai que tu es énorme, d'ailleurs cela se remarque sur ta photo qui est sur mon blog...Il faut juste enlever les valoches au-dessous des yeux, gonfler les joues et le menton pour donner une ovale et recolorer toute la peau qui est transparente et blafarde...retouches photos habituelles...tu connais, tu en fais autant avec certains hérissons que tu coiffes...Ils arrivent les aiguilles en vrac et ressortent avec un reloocking à faire pâlir les plus beaux...donc à bientôt.
Répondre
Publicité