Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 710
Derniers commentaires
Newsletter
29 décembre 2006

triste journé....

ce matin je me suis lever avec cete phrase en tete... "aujourd'hui vaudrez mieu que je reste coucher!" bizare non???images j'ai pris mon ptit dej et jsui retourner dormir... j'entend kon toc a ma porte... je fai style de dormir, ca claque violemmen la porte... m'en fou... jme rendor...
10h je me leve et je vai dans la cuisine et je demande ki es venu dans ma chambre , c mon pere et il me montre le buffet ki est tout crade (sois disan a cause de moi!) bon je le nettoi et jlui balance que kan je me leve g pas les yeu en face des trou! je suis deg de mettre pris cette remarque au saut du lit! j'y retourne et je matte KD2A. apres je me lave et je mange , mes parent se mette a table et kan je commencer a manger mon kiwi ma mere me sort " t'a la chiasse???" croyan que sa me metter pas destiner je continu a manger , elle me repose la question, je lui repon que non elle me di "alor tu te fai vomir????" "mais non!!!!"  je lui demande si sa l'amuse  de guetter mes excrement et lui demande si j'ai encore le droit de chier dans cette maison! ptain en plus au cour du repas! bon app!!! je me leve et je range les fruit que j'avai pris...

j'ai pris le bus pour aller chez mon ancienne patronne et j'ai pris le courrier en passan , lettre des assedic... "reponse a votre demande d'allocation chomage"....  REFUSER!!!!!   ptain gt en larme dans le bus... d'apres eu je ne fai pas assez d'effort! merde! ptain jsui deg.... Mardi 2 janvier jvé pointer la bas il vont m'entendre!!!! et il vont me voir chialer!!!! ...

je suis aller chez mon ancienne patronne en larme... j'aime pas me pointer comme ca chez les gens...

monn pere est venu me cherché vers 17h. dans la voiture il me sor "ta mere et moi on s'est engueuler" je lui repond que c pas mes oignons... il me dit que si en faite ca me concerne.... super... vas y acheve moi la plai est encore bien ouverte!

"ta mere fait des effort et toi non... tu ne fai plus rien...." je lui esplique que je fait des effort pour eviter ma mere le plus possible mais il compren pas! je les H24 sur le dos! meme dans la salle de bain! je lui est deja dit que j'ai 20 ans et que j'aimerai m'epiler la chatte sans l'avoir a coter de moi! elle ma repondu "jsuis chez moi, si t'es pas contente tu degage" vla koi... merde.... je serai dja parti depui longtem si j'avai une paye, un taf ... une vie....

pfffff.... j'aimerai mourir.... ben oui ! encore , j'ai encore envi de mourir!!!! surprenan non????

en plus vous savez koi??? ma salade de malheur est servi avec une belle micose!!!! et oui!!! pour ceu qui ne save pas ce ke c j'explique... : c'est un champignon (infection) a l'interieur du vagin! ca demange! ca pu! c'est degueulasse! en plus ya des perte!

tro tar pour reagir les medecin son fermer... demain aprem sa m'etonnerai kyen ai un d'ouvert dans se patelin de merde! jver me la coltiner juska mardi! pouah!!!! kel merde!!!! en plus c un champignon ki se multipli! jlme souvien la premiere foi que je l'ai eu je savai pas se ke ct j'avai honte et jler garder pour moi juska se que je n'ariver plus marcher tellemen ma chatte me bruler!

je pense que demain soir je vai appeler le medecin de garde... c mieu...

ouaiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'en ai marre!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
(Sourire) Un peu provocante dans ce dernier post...Non?<br /> J'ai donc mis un de tes poèmes sur mon blog, ainsi qu'une photo minuscule...Bon, si tu as plus de visites, aujourd'hui, assume. Je t'embrasse affectueusement.
Répondre
Publicité