Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 709
Derniers commentaires
Newsletter
31 octobre 2006

MARDI

ce matin en allant chez mon medecin j'ai croiser mon copain qui ct pas reveiller a lheure pour aller au taf. ca ma fait plaisir de le croiser et surtout kil sarrete pour me dire "bonjour" pluto que de me klaxonner du stylle "j'ai pas le temps!"golfj'ai tellement peur kil parte avec une autre fille plus belle, plus simple, et pas malade... une fille qui ai un travail et une vie toute faite et qui n'atten que l'homme de sa vie... voila encore une fois je me lamente comme dise les autre!!!! pff

aller soyons forte, ma petite voi gentil est la elle me parle: "Angélique tu es malade mais tu n'y peu rien!" mais bon la "mauvaise" voi revien au galop et repond: "tu va finir toute seule car tu es une folle!"

voici mon combat quotidien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité