Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 710
Derniers commentaires
Newsletter
31 octobre 2006

encore... toujours...

putain il est 8H39 et j'ai deja des angoisse... c'est mal  barré... ma copine que je devai voir cet aprem a annuler... je n'ai rien a faire cet aprem... j'ai deja peur... pourquoi cette peur m'habite!? degage sale peur de merde tu me pourri la vie! j'ai mal a mon corp tu me bouzille! je ne pensai pas que la peur etai si mechante... pourtan j'aimais cette sensation de peur avant ... un manege! kel adrénaline! mais j'ai peur et ca me fai mal... j'ai mal entre les cote tout se compresse. sa me brule... quelqu'un me compren? je nose plus parler, je m'en pren plein la gueule... "ne te lamente pas sur ton sort mais bouge toi!" merci cousine tu ecarte un peu plus la blessure a croire que le monde aime les gens malheureu... personne apart ce qui sont dans mon cas ne peu comprendre l'horrible douleur que je resssen... j'ai peur j'ai mal... "ca va passé..." oui!!! facile a dire en attendan je souffre! je demande juste un peu de compagni juste ca... etre seul me fait peur, j'ai peur des gens... j'ai peur... la vie me fai peur... j'ai peur que l'amour m'acheve... sil me quitte je ne reste pas... mais j'ai peur kil reste avec moi juste pour ca... pourkoi je reflechi comme ca??? cerveau !!!! STOP!!!! je ne veu plus penser ni reflechir! je veu dormir mes journé entiere! je veu quitter la dure verité de la vie!!!!

j't'en pris seigneur si de tout la haut tu m'entend aide moi je t'en pris... je te remerci de m'avoir sauver hier. malheureusemen chaque journé et comme un nouveau combat toujour aussi dure a accepter... j'ai mal...golf est ce qu'un jour le tunnel remontra vers la lumiere?... j'ai la nausé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité