Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 709
Derniers commentaires
Newsletter
31 octobre 2006

un peu d'espoir!

cet aprem alor qu eje fesai une grosse crise d'angoisse mon portable a sonner ct mon oncle comme il a senti que ca aller vraiment mal il ma proposer de passer laprem chez lui! donc je me suis retrouver chez lui et ma tante ma demandé keske je voulai faire! dans tout ce kel me proposer g choisi "lire un bouquin" alors elle ma ramener un livre qu'elle ma dit me ferai du bien! "les 4 clefs de la prière et de la méditation - Savoir Vouloir Agir Se taire" alor j'ai commencer ma lecture et j'ai tout de suite été plonger dedans! je le conseille a tout les "angoissé" a l'interieur se trouve la force de continuer a se battre! oui!

j'ai  noté quelque phrase :

" pour chaque être, il existe une sorte d'activité où il serait utile à la société, en même temps qu'il trouverai son bonheur." MAURICE BARRES (1862-1923)

"Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rebellion." HENRIK IBSEN (1828-1906)

golf

ensuite j'ai fait une sieste. apres je ssui  rester en compagnie de ma tante et on a discuter et elle a su trouver Les Mots  qui font que j'ai envi de me battre!!!!!

pis la je vien d'avoir un message de mon copain "chui pressé kon se voi a taleur mon bébé bizou jtm"

pourvu que ca dure!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité