Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 711
Derniers commentaires
Newsletter
20 septembre 2006

amélioration!!!!

ouffffffffffffffffffff ya du mieu!!!!

ma mere et moi on se reparle un peu!peut etre que mon anniversaire se passera dans de bonne condition!!!

en plus j'ai une super nouvelle j'ai trouver un pti job les samedi!!! je vai aider mo, ancienne patronne! de koi me faire un peu de sou et de me changer les idée!!! jsui tro contente a l'idée de recommencer une ptite vie professionnelle!!! pis hier j'ai ete a mon ancien bahut pour voir ma prof et les ancien de ma classe! et ma prof ma fait une proposition cadeau! jle diré pas c un secret!!! hihi! en tout cas ca ma fait super plaisir!!! la semaine commence bien !!! pourvu que ca dure!!!

bebes006cet aprem je vais donner un cv a un salon a hettange grande! j'ai appeler hier et il mon dit de passer!!! je croise les doigt!!!!

bon je vous laisse je vais manger!!!! bonne aprem a vous tous ki passer par la!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité