Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 711
Derniers commentaires
Newsletter
16 septembre 2006

journée mi haut mi bas

alors koi de neuf chez moi??? ben rien de bien bien beau... ahhhhhhhhhh si mon copain ma acheter un petit personnage hello kitty!!! voila la bonne nouvelle!!!

j'ai voulu faire une bonne action ce matin! comme ma cochonne et sa maman donne toujour leur sang j'ai voulu y aller aussi!
vous avez deja donnez votre sang???alor se matin ma cop's et sa maman son venu me chercher vers 9h et direction l'hopital! il prenne mon nom et je doit remplir un formulaire avec plein de kestion... ete vous sous traitement en ce moment? ... avez vous ete opéré ces deux dernier mois? ete vous percer ou tatouer?    bref je rempli le questionnaire ensuite le docteur me pren a part il prend la tension... 9/6 me demande mon  poid... 47kg400  (piou j'm pas ce poid!!!) la taille 1m68 environ... il mexplique certain truc  barre d'un trai ma feuille et la met a la poubelle! et il me regarde et me dit: "conclusion... on ne peut pas prendre votre sang!"

en faite pour ma taille je devrai faire plus de 50kg et ma tension est bien tro basse! sniff... tampis j'auré essayer... j'ai eu le droit a la phrase "vas falloir te remplumer..."    ahhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en veu bien de vos plumes mais pas les kilo kils incinu!!!bebes006

en plus aujourd'hui je me sens un peu lourde... koi??? g di un peu??? en fait beaucou...
tout a l'heure mon copain va vexer j'etai triste et enerver alors j'ai ete me faire vomir! ouf ca deten!!! en plus j'etai satisfaite car je trouver que j'avai trop manger!

demain matin je vai faire les puce si le temps nous le permet! donc debout a 5H pour mon pere il regarde le temps et on se met daccord pour y aller ou pas!!! j'esper quon ira en fait!!! je trouve que c des bonne journé! les gens parle facilemen! ca debloque la timidité et on fait de nouvelle connaissance! pis on sa fait du fric!!!! au dernier marcher ou j'ai vendu jme suis fait 40 euro et j'ai passer une super journé!!! ct tro de la bombe!!!

bon je vous laisse je vais aller me rincer les meche que je me suis faite tout a l'heure car le temps de pause est fini!!! bonne nuit a tous!kitty1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité