Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 711
Derniers commentaires
Newsletter
20 septembre 2006

j'ai parler tro vite...

chere depression, kan est ce que tu me laissera trankil???

chere petite voi, kan est se que tu kittera mes penser???

laisser moi trankil... je voudrai ne plus etre komme je suis... je ne veu pas mourrir car il y a mes proche... je fai tou pour les garder malgres que toi sale petite vois me pousse a faire le contraire! pourkoi je craque toujour a la presence de mon copain???bebes006

chere voiix de moi meme espece de saloperi ki me manipule avec tes frase si forte d'impact je n'en peu plus...

j'etai au tel avec mon copain taleur et j'ai crquer... j'ai honte detre moi.. je me deteste. je veu en parler mais j'ose pas car c mon humeur de tout les jour!

vais guerir???

en tout cas se soir ne vyant pas la fatique arriver je me suis mis a gober kelke cacheton ; pas grnad chosse juste de koi me detendre un peu et la je send que ca ajit! woupi! jvous laisse je vais rejoindre le pays des reve... esperon ke ce sera les revec car l'atre foid ct les cauchemar!

mes yeu se ferme.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité