Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 709
Derniers commentaires
Newsletter
9 mai 2006

c'est dure le reveil

melancolie7réveil mis a 6h du mat... dure dure!!!

ce matin je vais a metz pour mon rendez vous avec mon infirmiere... il fait super moche dehor! jpréfèrerai rester au lit... cette nuit j'ai bien dormi et ne me rappelle plus de mes reve...

poids 48kg200

hier soir mon copain est venu a la maison il ma dit tout plein de belle chose... j'espere kavec lui c pour la vie! je veu m'en sortir!!! pour lui!!!!

il ma dit kil n'avai peur de rien ni de personne sauf de me perdre... il en a tres peur...

il faut que je sois forte!!!! je dois vivre!!!! meme si j'ai trées envi de mourir!!!

melancolie8

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je veux pas me répéter et te souler...<br /> bats toi miss!!<br /> t'es qqn dextra!! alors reste avec nous!!!<br /> on te soutiens tous!!!
Répondre
Publicité