Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 709
Derniers commentaires
Newsletter
8 mai 2006

pour répondre a lô

je te remerci pour ton commentaire et je remerci d'ailleur tout ceux ki m'en on laisser

je trouve que tu a raison en disan que nous somme née du bon coté... c'est vrai que ca me fait dire que je n'ai pas de raison de me plaindre par rapport a tous ceu ki vive dans la misere... jme suis foutu moi meme dans cette merde sans retour... je me sens pieger par cette maladie, c'est comme un esprit ki envahi mon corp et mon espri et ki me pousse a me détester juskau point de me rendre folle et ke le seul moyen de me calmer dans ma crise de foli c'es la mort... je n'étai pas voulu sur cette terre... je le sais... mais parent ne se sont jamais aimer... je ne suis kune conneri de jeunesse non reflechi et ki les pousse a faire semblan! je suis de trop ici! je ne suis kun corp ki esxite ces messieur! pourtan je fait tou pour n'etre plus rien et il arrive encore a me dire "mmmh angélique t'es bonne!" ....

je vien de vider mon sac en faite la... c un peu hors sujet mais ca fait du bien

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ce que tu écris là est chargé de sens !<br /> l'histoire familiale est le 1er facteur de mal être des ados et jeunes adultes !<br /> moi même j'ai eu beaucoup de aml à me détacher de mon histoire familiale. ça va beaucoup mieux depuis que je construit ma propre famille avec mon maoureux.<br /> <br /> mais même si tu es issue d'une grossesse accidentelle, tes parents t'aiment ! ils peuvent ne pas s'aimer entre eux mais ils t'aiment chacun à leur façon. <br /> ce texte date d'il y a 7 mois. je vais lire la suite avant d'en dire plus ^_^ car tu te livres sans doute dans les textes à venir !
Répondre
Publicité