Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 709
Derniers commentaires
Newsletter
9 mai 2006

g mal au ventre

oh puré comme j'ai mal au ventre... en rentrant de metz j'ai crquer sur une cuillere de nutella et jmen suis voulu alors je suis aller vomir et rien n'est sorti quasiment alor je me suis mis un laxa...

j'ai mal au ventre c'est horible...

je veu pu vivre... j'ai tro mal au coeur... j'ai mal a mon corp... entre les cote ya koi? j'ai tro mal...

poids 48kg 700 comme si le mal de ventre ne suffisai pas fau ke g pri du poid!

melancolie9

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais miss si t'as envi fais toi plaisir de tps en tps... garde la cette cuillère de nutella... <br /> si elle te fais du bien a la tete elle ne poura pa tefaire de mal o corps!!!<br /> jtdr
Répondre
Publicité