Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 709
Derniers commentaires
Newsletter
8 mai 2006

ca me donne le tourni...

j'etai allongé dans mon lit pour me reposer et mon pere c'est approché de mon lit pour savir si j'allais bien.jlui est di que j'avai mal a la tete et je lui est raconter mon aprem... pis on a commencer a parler de l'hopital, un jour il me di kil faut que je rebosse et le lendemain il me dit kil fau que j'aille a l'hopital... jsuis completemen paumer... ma vie n'a plus de sens en ce moment... chaque jour se ressemble... toujour ces rituel, toujour ce mal etre... il faut trouver se declic ki va tout changer...

vous allez me dire  "ta un copain ki t'aime c'est ton avenir!!!!"

oui c'est mon avenir, je l'aime plus que je ne m'aime moi meme... mais il est aussi pour moi un obstacle! je m'explique: moi ki veut tellement en finir de ma vie c'est la seul personne ki me fait rester sur cette terre! je l'aime et ceci juska la mort!

je crois bien que jérome est mon ange gardien! il est arriver dan ma vie kan gt au plus mal et il est rester malgres mes t.s, mes crises, mes rituel...

c'est a lui que je pense kan je tien mes cachet ou ma lame dans la main! car j'ai eu kelkes occasion de pouvoir recommencer... mai jlé pas fait!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
é moi tu moubli!!!! lol je sui pu ton ange gardien ??? snif enfin bref je me répéte pe étr mé je préfére te le répété car tu le fé pa!!! kan t pa bien apel moi je sui la ca stp moi je ve pa te perdre mintenan ke je vien de te retrouvé!!! jtadore kiss
Répondre
F
é moi tu moubli!!!! lol je sui pu ton ange gardien ??? snif enfin bref je me répéte pe étr mé je préfére te le répété car tu le fé pa!!! kan t pa bien apel moi je sui la ca stp moi je ve pa te perdre mintenan ke je vien de te retrouvé!!! jtadore kiss
Répondre
S
Je ne cesserais jamais de te le dire!! Bats toi!!<br /> Je sais c facile à dire, mais pr toi dur à faire!!!<br /> C'est clair Jérome est la pr toi.. il doit avoir mal de te voir comme sa!!! c'est pour sa!! bats toi...<br /> pour losto ou le boulot c'est a toi de voir ce que ton coeur a besoin et ce ke ton corps est capable...<br /> bats toi!!!<br /> jtdr trop!!!
Répondre
Publicité