Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 709
Derniers commentaires
Newsletter
3 février 2020

Ma bonne étoile



Il s'en est passé des choses depuis ! À croire que la roue a enfin décidé de tourner un peu en notre faveur ! On m'a proposé un emploi de rêve, et en restant chez moi à m'occuper de mes enfants, bon c'est pas tout les jours faciles avec 2 loulous mais j'aime trop ce nouveau boulot ! Ça fait 1 mois que j'ai commencé. 

Sinon niveau poids avec les fêtes j'avais pris 2 kilo, j'en ai perdu 1 mais je galère à perdre le dernier... Et ça m'énerve. Je fais 53, j'aimerais retourner à 52. Vivement les beaux jours pour pouvoir remanger des salades. Car là ces jours ci j'ai tellement froid que je préfère manger chaud. 

On devait partir en week end avec ma tante, mon oncle, mon père, sa femme et son fils en avril. C'est pas moi qui ai eu l'idée en plus, c'est ma tante mais c'est moi qui ai tout organisé. Ya même pas 2 semaines m'a tante me dit qu'elle viendra pu, et 2 jours après c'est mon père qui m'annonce qu'ils ne viennent plus non plus... On est super en colère avec Jérôme. On a décidé de ne plus faire d'effort et de ne plus rien prévoir avec eux. De toute facon ça va jamais. 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité