Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 708
Derniers commentaires
Newsletter
23 septembre 2019

Torrent de larmes ...

tout allait  bien aujourd'hui et j'ai reçu un message d'une élève auquel je tiens beaucoup , c'est devenu une amie , elle me dit quelle arrete la danse , sa fille m,a envoyé le même message  hier . C'était trop ... je me suis mise à pleuré, j'arrivais plus m'arrêter. J'ai même couché mes enfants en pleurant ... angoisse , je me suis dit que j'allais tout arrêté, que je suis nulle ... c'est la merde , on est en galère financière , ma voiture est en train de me lâcher et j'ai pas assez pour men achèter une neuve ....

a ce moment là , je me dis que là solution c'est de mourir . 2 eme fois en moin d'un mois que j'ai cette pensée morbide ... je m'imagine prendre plein de cacher et m'endormir ...

mais non putain je peux pas , je veux pas ... je veux plus d'anti dépresseurs et anxiolytiques... c'est chaud , j'ai les loulous a m'occuper...

je vais quand même en parler à mon médecin ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité