Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 708
Derniers commentaires
Newsletter
22 janvier 2016

rdv chez la gyneco

hier on avait rdv à 18h30 , jérôme est venu me chercher apres son travail, on est arrivé pile a lheure et elle avait 30 minutes de retard , donc  ça va . bon trop long pour jérôme mais les hommes n'ont pas de patience hein!

on parle de mes contractions, qui sont toujours trop nombreuses... je lui demande aussi du gaviscon pour les remontés acide (qui font un mal de chien truc de fou!!!!)

on passe à coté, je n'arrivais pas à enlever mon pantalon ... la honte!!!! loooooooooool ensuite j'ai oublier d'enlever mon string, alors elle me fait tout fort " enlever votre string sinon je pourrai pas voir le col " loooooooooool jérome qui etait dans la piece d'à coté devait bien se marrer a ce moment la! 

bref elle me pèse , bon , j'ai pris 1 kg depuis le dernier rdv ouf.. j'en suis à 10 kilo en tout donc ça va ! je suis rassuré

on passe à la salle d'echo , elle regarde mon col , et là elle me dit qu'il a encore raccourci il est à 31mm , ça m'a mis une claque... je fais rien de mes journées et il arrive encore à rétrécir... elle me dit que c'est alarmant à partir de 25mm donc j'ai encore un peu de marge... ouai je suis pas rassuré quand même...

on passe à l'écho normal, on voyait pas bien bébé car il devient grand donc on voit que des petits morceaux, il a la tête bien bas et penché en arrière , elle comprend pas pk il est comme sa mais elle me dit qu'il a l'air de bien aimé cette position, ce qu'il y a de bien avec les echos c'est qu'apres je sais comment il est placé et selon où il va me donner un coup je sais si c'est sa main , son pied etc. Niveau poids il a pris 300g , il fait 1kg900 , ça nous a fait bizare à jérôme et moi car le mois dernier il a pris 800g et la que 300g , elle nous dit qu'il est dans la moyenne donc tout va bien . 

j'avou que j'aurais espérer un peu plus car s'il vien a sortir plus tot il serait deja bien portant! surtout en sachant que le col a raccourci...

elle me dit " vous continuez beaucoup  a fumer ? car le placenta se calcifie" alors je la regarde avec des gros yeux, et je lui dit que je ne fume pas! là elle rigole et me dit que c'est pas grave hein! mouais...

bref rdv un peu bizare...

je suis rentré j'ai commencer a faire un debut de crise d'angoisse, j'arrivais pu trop à respirer, j'ai mis bien 2h à me calmé! et c'est grace à mon bébé que je me suis détendu , car j'avais les mains sur mon ventre et il a bouger la main tellement fort que j'ai cru qu'il allait traverser mon ventre, alors jérome a mis sa main et quelques minutes apres il l'a refait; jérome a tellement été surpris quil a fait un bon dans le canapé et du coup j'ai sursauté aussi, alors on a rigolé et ça m'a détendu <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité