quand on est alité et qu'il y a plein de trucs à régler et que le seul moyen de joindre les gens c'est le telephone et les mails... c'est comme courir contre le vent! 

j'aimerais tellement les avoir en face, qu'ils puissent voir ma colère et voir leur réaction! j'en ai marre d'avoir l'impression d'être prise pour une grosse pigeonne car je suis coincé chez moi! 

je fais que ça de mes journées : envoyer de mails, appeler.... mails sans réponse , je tombe sur des messageries... marre!!!!

le pire c'est quand mes amies qui passent me voir ou m'appelle pour me dire que pendant mon absence ça dit des trucs pas cool, ça prend des decisions à mon propos sans m'en parlé car ils n'en voyent pas la nécessité! mon dieu que ça blesse!!! l'impression d'être prise pour une sous merde! pis le pire c'est quand tu les a au tel et que tu mets les points sur les "i" ils se rejettent la faute entre eux! limite c'est aussi de ma faute !!!!!!!!!! mon dieu, je suis sur mon canapé toute la journée et j'arrive encore à être responsable de truc que je suis même pas au courant! je dois avoir un pouvoir c'est pas possible! c'es trop facile de s'en prendre à moi alors que je ne suis meme pas là pour me défendre! 

mais j'en prends note! j'aurais l'occasion , pas de me venger, mais de leur rebalancé dans les dents s'ils se contredisent sur certain point!

bref c'etait mon coup de gueule , j'avais besoin de vider mon sac...