Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 708
Derniers commentaires
Newsletter
1 avril 2015

Et sinon

quand tu vis une dure épreuve , il faut du temps pour encaisser et relever la tête , surtout quand cest pas la première, chaque coup dure t'affaiblisse toujours un peu plus . 

Cest le moment qu'ont choisi certaines personnes de notre entourage pour régler leur compte ! Sympa ! 

Jerome et moi on aime pas les conflits , quand on ressent qu une personne est mauvaise pour nous , on préfère s'en éloigné ... On est pas faux cul , on traine avec les gens qui nous apprecie pour ce qù''on est . 

Ben yen a qui arrive encore à te casser les burnes alors que t'as rien demander !!! Pire ceux sont eux qui cherchent les problèmes , et peut être que voyant  quon veut pas s'en mêler , on se retrouve malgres nous , au centre du problème ! C'est aberrant ! Jerome et moi on est sur le cul , on a beau les envoyer bouler ils reviennent à la charge ! 

Pfffff qu'ils aillent se faire foutre , on a déjà assez de problèmes dans notre vie '...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité