Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 709
Derniers commentaires
Newsletter
17 juin 2014

Paris

Hier j'appelle le secrétariat du professeur chapron pour avoir un rdv , et la elle me dit " il a eu une annulation vous pouvez venir demain !" Super !!! Donc hop vite je regarde les trains ... Je fais le calcul train aller retour pour Jérôme et moi la consultation sa revenai a 380 euros ! Pis en plus le dernier train est tôt par rapport a mon rdv ... Donc je dit a Jérôme que c'est peut être mieu qu'on y aille en voiture ! Il ne veut pas . Pis je lui dit que de toute façon moi avec mes petites économies je n'arriverai pas a lui payer sa place . Donc il me dit dy aller seule . Je suis écœuré ... Je penser qu'avec sa paye il allai se payer la place tout seul et m'accompagner a ce rdv important ! Ben non ... Il s'en tape ! Alors qu'il aide ses potes en galère en leur filant du fric ... Et moi même pas ... Il me dégoûte ! Le soir lorsque je suis rentré de mon cours de danse o lux l'autoroute était fermer et je me suis perdu . J'appelle Jérôme et je lui dit , il me Répond " ah ok , ben tu me dira quand tu rentre ." J'ai du appeler mon père pour qu'il m'aide a trouver le chemin du retour ... J'ai l'impression que tout ce que je lui es dit a Jérôme en avril avec mon gros petage de câble cela n'a servi a rien ! Il recommence .... Je suis épuiser de vivre sa ... J'ai peur de partir seule aujourd'hui ...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité