Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 709
Derniers commentaires
Newsletter
16 juin 2014

Plus le temps

En ce moment j'ai l'agenda tellement remplit au niveau de la danse que je n'ai plus le temps de penser a bébé !! Bon apart ce ventre gonflé qui me soule mais bon ... Samedi soir , représentation de danse , cet aprèm gala de danse !! Et c'est comme sa tout les week end de juin !! Je kiffffffff 👍👍👍👍 Ptites photos pour partager ces moments de bonheur ! Première photo c'est moi et mon amie Cynthia pour notre duo de danse tribal Deuxième photo c'est mes élèves qui ont merveilleusement bien dansé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité