Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 709
Derniers commentaires
Newsletter
18 avril 2014

Une bonne nouvelle !!!

Le Labo vient de m'appeler !!! Alors sur 14 ovocytes il y en a 11 fécondable qui ont donner 8 beau embryon !!! C'est vraiment super !!! Et donc rdv lundi pour le transfert du blasto . Elle m'a dit qu'avec un blasto j'ai 60 % de chance de tomber enceinte !!! J'espère vraiment !!!!!!!! La j'ai le moral pour la journée !!! C'est tellement de stress tout sa que quand j'ai une bonne nouvelle je pleure de joie a chaque fois lol !!! Alors imagine le jour ou je serais enfin enceinte mdr
Publicité
Publicité
Commentaires
A
super super ! ! Oui, moi avec 1 blasto -> 1 ++ à la fiv, puis 1 ++ au transfert d'embryon donc les chances sont vraiment assez grandes... Garde le moral pour la suite... Moi, 20 ovo ponctionnés, 14 embryons à J2, soit 5 blasto
Répondre
Publicité