Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 709
Derniers commentaires
Newsletter
16 avril 2014

Ponction

Ce matin en me levant pas trop de douleur , j'avais le moral !!! J'ai pu prendre ma douche trankilement ! On part direction Mercy , les grosses douleurs ont commencer dans la voiture . J'étais en train d'envoyer des sms et je m'aperçois que Jérôme a louper la sorti !!! Ils étaient dans ses penser . On est arriver en retard mais sa va . Ils me mettent en chambre . Les douleurs se calment , cool . L'anesthésiste ne m'a pas prescrit de calmant gt un peu deg ... Ils viennent me chercher et J’arrive dans la salle d'attente couché . On été 4 !! C'est la première fois que je vois des autres personnes dans cette salle . D'habitude j'attend toute seule . Les filles partent au bloc , d'autre arrivent , et je me demande quand est ce que je vais passer !!! Et la les douleurs s'intensifie a fond ! L'infirmière vient me voir pour me dire que je passer dans 25 minutes . Trop pour moi avec cette douleur . Ils me mettent sous anti douleur mais sa fait rien ... Passage au bloc enfin :) En salle de réveil la douleur est insupportable !! Je pleure tellement j'ai mal ... De nouveau anti douleur . Et sa se calme un peu ouf !! Retour en chambre a midi et demi . Un bon repas a 13h30 . Je trouve qu'on mange vraiment bien la bas ! La Gyneco arrive et me dit que j'ai 14 ovocytes de ponctionné !!! Youhou le moral !!!! Elle décide de tenté de les pousser jusqu'au stade de blasto ! J'espère que sa va se faire !!!! Vendredi il m'appelle pour me dire si c'est bon , et si c'est le cas transfert lundi !!! On irait chercher notre œuf de Pâques lol Maintenant on croise les doigts tout fort !!! Car je veu pas repasser par une douleur aussi intense qu'aujourd'hui ! Marre des ponctions ! En tout cas je dois dire que le service hôpital de jour gyneco est génial ! Les infirmière sont adorables !!! Au bloc ils sont super !! Franchement sa aide beaucoup a garder le moral ! Étant donner que je suis tatouer , ils m'appelle madame tatoo lol ils se souvenait de moi de la dernière fois Grace a sa ! Sa ma beaucoup fait rigoler !
Publicité
Publicité
Commentaires
A
14 ovocytes c'est génial et encore mieux si tu as des blasto... c'est ce que j'ai eu et du coup, les chances de réussite sont meilleures pour la suite... j'espère que tu n'as pas trop mal suite à la ponction... courage...
Répondre
A
Coucou ma belle je suis sure qje ça va marcher et que tu auras le plus beau<br /> <br /> oeuf de pâques du monde entier<br /> <br /> gros bisoux
Répondre
Publicité