Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 710
Derniers commentaires
Newsletter
1 avril 2014

RDv pris

J'ai enfin mes dates de rdv pour paris ! Donc j'ai rdv le 26 mai pour l'écho endoscopie rectale et le 27 mai pour l'écho pelvienne ! Hum hum ... Vous savez quoi ... Le 26 mai , on est censés fêter nos 2 ans de mariage ... Sa va être sympa avec ma caméra dans le cul ! Lol L'année dernière pour nos 1 An de mariage ct la cata , tout ce qu'on avait prévu est tomber a l'eau et il fesait un temps exécrable et on s'était dit que l'on ferait mieu l'année d'après . Ben la c'est encore foiré! 2014 n'est pas l'année du romantisme pour nous ! Lol ménopause a la st valentin et endoscopie rectale a l'anniversaire de mariage 👍👍 On s'en souviendra !
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ma belle j espére que ton moral va mieux courage bises
Répondre
A
j'ai pas tout suivi... pourquoi tu dois faire ces deux examens ?
Répondre
Publicité