Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 708
Derniers commentaires
Newsletter
30 mars 2014

Coup de cafard

Depuis vendredi je les nerfs a vifs , je pleure beaucoup , je passe du rire , aux larmes , je rerigole et je fait la gueule ! Je ne me supporte même pas moi même ! Donc je veux pu voir grd monde pour le moment . Pas évident ! Hier soir je suis aller a une réunion tupp , gt pas trop bien avant d'y aller alors que laprem gt bien ... elles ont du se dire que je fesais la gueule , tampis ... J'ai pa eu de remarque heureusement sinon j'aurai fondu en larmes ! Un mot de travers me bouleverse ! Alors c'est chaud ! Personne comprendrai ! La suite de la soirée c'est bien passer , j'avais de nouveau le moral ! J'en ai marre de ces sautes d'humeur ! Ce matin je me suis lever j'étais de très mauvaise humeur ! Après sa aller mieu , et vers 14h j'ai fondu en larmes .... Pauvre Jérôme .... Pas évident pour lui de me gérer ... Il va me dire une phrase quand je suis bien je vais bien le prendre , et s'il me redit la même phrase une heure après je le prend mal ...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité