Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 711
Derniers commentaires
Newsletter
4 août 2013

Cauchemars

J'ai rêver de beaucoup de bidon cette nuit .... J'ai bientôt fini mon deuxième cycle sous duphaston . Je suis fatigué j'en ai marre , j'ai l'impression de vivre hors de mon corps ... Pis l'état de mon grand père qui va pas fort ... Sa fait beaucoup et du coup un coup de fatigue et je craque !!! Depuis plus de 4 ans que je veux avoir un enfant , et ma plus grande fierté serais que mon grand père ( qui est mon parrain également ) le voi .... J'ai tellement peur qu'il soit déjà parti avant cela !!! Si c'est le cas j' en voudrai vraiment au destin de m'avoir fait se coup vache en plus !!!! L'autre fois on me disait " mais tkt pas c'est une étape dans ta vie " mais la plupart ne savent pas tout ce que j'ai vécu derrière , pour mes élèves je donne l'image d'une personne a qui tout réussi , toujours de bonne humeur !!! Fait bien hein !! Lol sinon les pauvres faire cours avec une personne déprimer c'est pas cool !! Lol J'ai le bas ventre lourd depuis quelque jour , je c pas si c'est duphaston qui fait sa , ou si c'est les vacances ( de danse) !!! Lol Brefffff .... Aujourd'hui Jérôme doit venir me chercher pour passer la journée a la pêche , j'aimerais faire bronzette mais le soleil a du mal a montrée son nez !!! Je c pas si je vais y aller , j'ai envi d'être trankil et il est avec des gens qui ramène toujours plein de monde a les rejoindre et c'est pénible . Hier je suis aller manger avec eux et au lieu d'être 5 on étais environ 10 ... Déjà sa ma gonflé. Ensuite ils sont parti on étais en petit comité cool , pis la il reçoive un coup de fil et j entend " ouai passer" du coup je me suis casser .... Alors j'ai déjà peur pour cet aprèm ... Je crois vraiment pas que je vais y aller
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité