Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 709
Derniers commentaires
Newsletter
23 juillet 2013

Bébé bébé bébé

J'ai une ami a moi , son bébé il est trop magnifique !!! Il est parfait !! Quand je le voi je suis trop heureuse , il fait tout le temps des sourires ... Mais alors qu'est ce que sa peut me foutre le cafard !!! Oh my god ! Je suis trop mal quand je pars .... Du coup inconsciemment j'y vais moin souvent .... Vivement cette putain d'opération qu'on reprenne les essais ! Un petit bébé <3
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité