Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 711
Derniers commentaires
Newsletter
15 janvier 2007

mon témoignage pour une emission

bonjour j'ai vu cette appel a temoin dans un blog, je voudrai apporter mon témoignage...

je m'appelle Angélique, j'ai 20 ans, je souffre de TCA depuis lontem, crise de boulimie non vomitive a cause de regime tro stricte, je craqué et je m'enfiler une tonne de gateau, surtou la nuit...

je me suis toujours trouver trop grosse, ma meilleure amie était maigre et aprécier mais moi non... je tenai la chandelle... A 17 ans g cru connaitre "l'amour" il s'appeler Ludovic, il me traiter de grosse vache, mais je pleurai jamais devan lui... je pleurer chez le gars a ki il donnai un coup de main pour son garage, moi pendan ce tem je promener les chiens , il fesai de l'elevage, je me confier a lui, car j' n'avai pas d'ecoute a la maison, un jour on a feter la vente d'un chien et on a bu, c'etai la premiere foi que je buver... j'etai bourré! pendan que mon copain etai parti chez lui , cet homme , Joe, ager d'une quarantaine d'année avec ki j'avai de tres bon lien c'est mise a ma toucher... j'etai tetaniser, et en kelke seconde gt nu, coller sur la vitre, il avai de la force... gt perdu, j'hurler, tellemen que il a perdu toute excitation, je n'oser pas en parler, kan je marcher dan la rue, j'avai l'impression que ca se liser sur mon visage... j'en ai parler tres peu, car ca effrayer mes nouveau copain, il ne voulai pas d'une trainer... j'etai desesperer, donc comme il etai la seule personne a m'ecouter je retourner le voir, je buver, me droguer... puis un jour petit a peti je sorter de plus en plus, je passer mes journé a boire, je n'avai pas faim, j'avai besoin de planer... j'ai rencontré un dealeur, ki ma presenter a un de ses pote, d'une quarantaine d'anner aussi, j'avai peur mais j'avai besoin kon me dise kon m'aime... Le Joe m'a choper un jour et ma dit que j'avai l'air d'une droguer, que je n'avai plus de forme attirante, gt moche! j'avai gagner! j'ai perdu a peu pres 10 kilo en 3 mois, je continuer a maigrir et ne plus manger, j'en été fiere tres fiere!!!! un jour aussi ou j'avi bu, j'ai encore ete abuser, malgres les promesse kon m'avai faite, pis je penser kil penser comme l'autre kil ne voudrai pas de mon corp... je me suis tromper... je me suis fai avoir... je l'ai revu le lendemain et je lui est di que je ne souhaiter plus le revoir. il m'a mis une baffe... j'ai continuer a maigrir je peser 50 kilo, j'avai perdu 14 kilo! ct bien mais je pouver faire plus! pui mon corps etai en manque de nourriture, je ne m'alimentai plus! 3 verre de lait chaud comme repas! je prenez des laxa, et des cachet... les crise de Boulimie vomitive, on vu le jour.... je manger pour 4 pour ensuite me faire vomir... je suis sorti avec un garcon mais un jour il a vu que j'allais mal, yavai du sang sur mon poignet et je pleuré, je lui est reveler et j'ai eu honte, je ne l'ai plus revu... il m'aimer... mai je ne pouver pas, la boulimie et l'anorexie prener tro de place! j'ai rencontrer un autre garcon, via internet, et le jour ou on est sorti ensemble je sorter de chez le medecin en pleur... je lui est dit... il 'a beaucou aider! a tenir le coup... il été la... et lui aussi avai des souci il deprimer... il avai envi de mourir... je ne pouvai pas continuer avec lui car je lui diser "vien on se tu a deu!!!" j'ai preferer rompre... il est heureux aujourd'hui avec sa cherie!!! je suis ressorti avec le garcon ki avai vu le sang sur mon poignet, on est sorti une semaine ensemble que j'ai du me faire hospitaliser! 49 kg... je ne voulais pas j'ai essayer de m'enfuir mais etan majeur , j'ai sigenr une decharge pour partir... j'avai de bonne  resolution en tete mais je ne pouvai pas les tenir... j'en pouver plus j'ai essayer de me suicider par les cachet, je me suis filmer pendant ma prise de cahcet, j'ai encore les video, je ne l'ai regarde pu , mais impossible pour moi de les effacer... j'ai atteri au urgence, une fois, j'ai retenter encore 3 fois en un moi... c'etai tro pour le medecin, direction l'hopital de région, et si je refuser gt placer a paris, sous decision judiciaire... j'ai accepter l'hopital, j'y suis rester 3 semaine, ej suis ressorti changer!!! je voulai vivre!! je manger!!! je sourier!!! les gens etai fier de moi! j'ai du quiter ma formation, j'avai louper tro dh'eure. a ma sorti de l'hopital en juillet, je peser 45! ct parfait!!! je sortai beaucou, je bouger donc je ne grossisser pas... pui l'engoisse est arriver... pas d'emploi, personne ne me veu... les crise de boulimie sont revenu, je fesai comme avan mon hospitalisation, je macher, je cracher, j'avaler pas, si j'avai lemalheur d'avaler ct fini!!! ct l'engrenage je bouffer tout!!! et je me retrouver en train de me faire vomir... la je n'ai toujour pas de boulot... g toujour les crise... je pren toujour des laxa... defoi je veu mourir... mais mon copain (11 mois kon est ensemble) me fai redescendre sur terre ou il m'offre son amour... donc je reste... j'en suis a 49kg, je me trouve tro grosse... je ne veu pas arreter de manger, meme si l'anorexie me ten les bras... je me force kan elle s'installe... et puis j'ai peur de manger, car j'ai du mal a m'arreter... je fini toujour mon assiete... j'ai du mal a en laisser meme si c tro et apres je me retrouve a vomir...

voila mon temoignage...j'ai vaincu l'anorexie mais g toujours des TCA...

merci de m'avoir lu....

j'aimerai temoigner pour montrer au fille ki s'engage la dedans que la vie est terrible...

encore merci.

j'espere kil est pas tro tar pour le temoignage

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations !!<br /> Quel courage ma belle ! Tu me surprends à chaque fois ! J'ai vécu certaines choses encommun avec toi mais dans des proportions tellement infimes que face à ton courage je me sens reboostée moi aussi !<br /> Mercii !
Répondre
S
Et bien, j'ai tout lu, ton parcours est bien dur quand meme. J'avais deja lu tout ton blog et appris pas mal de chose sur ta maladie, mais la on a le droit a un résumé complet.<br /> Plus je te découvre, plus je t'apprécie en tout cas.<br /> Je te souhaite de tout coeur de t'en sortir. Je sais que c'est tres dur, mais courage.<br /> <br /> En tout cas bravo pour se témoignage, reussir en parler aussi franchement, je ne suis pas sure d'y arriver. J'ai enoremement de respect pour toi.
Répondre
Publicité