Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 711
Derniers commentaires
Newsletter
15 janvier 2007

malade... je sui malade...

j'ai la tete ki va exploser!!!!

j'ai rouler sayez!!!! ct super!!!!g fai sur un parking, avec les vitesse et sur la route que avec le volanttt!!! ct vraimen super!!! g kifer! par contre les autre conducteur mettez votre clignotan!!! ou alor je vous rentre dedan!!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis contente de voir que ca ta fait plaisir de conduire. C'est un petit quelque chose qui te change les idées.<br /> Pendant 1h tu dois etre concentré, pendant 1h tu ne penses plus trop a ta maladie.
Répondre
F
De capter ce plaisir que tu as pris lors de ton premier cours de conduite, ça fait plaisir de te sentir bien, même si c’est juste un moment. Ton témoignage sur ton anorexie et tes TCA m’a éclairé encore plus sur ta souffrance et sur cette volonté de t’en sortir. Heureux de te lire chaque jour, alors bonne conduite et courage
Répondre
Publicité