Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 711
Derniers commentaires
Newsletter
13 décembre 2006

est ce que je tiendrai le coup?

bon g gobé cet aprem... 2 xanax et j'ai dormi juska 16h ensuite un autre et juska 17h 30. mon pere est venu dan ma chambre et on a discuter... ( ah oui j'oublier mon estomac criai famine ct insuportable alor g manger une banane...)

j'ai pleuré ... comme souvent c jour ci... ouf il a réussi a me remonter le moral! il ma proposer de refaire du velo les dimanche matin! jsui contente, jme sentai tellemen bien a ce momen la! pas au moment ou il me la dit mais au moment de cet été ou tou les dimanche matin on partai pour deux heure de velo!!!!bon je vai devoir annocer a mon copain ke je ne dormirai plus chez lui les samedi soir! je voi deja mal la scene!

bref j'espere uqe ces 2 heure de veloo me feron du bien! autan sur mon corp que sur mon moral! 10584

j'ai angoisser de 18h a 19h ben oui l'heure du repas aproché! jme suis fai calmement a manger du chou rouge avec des haricot rouge des asperge et une tomate puis en dessert une pomme. je ne me sen pas blinder mais l'ai des remord j'avou! j'ai annulmer le yoga... vraiment tro mal pour affronter le regar des autre... kel manque de confiandce en moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espere aussi que le velo t'aidera un peu. Faire une activité qui te changera les idées. <br /> Ne plus penser a cette balance, a cette bouffe...<br /> <br /> Pour ton copain, il devrait comprendre que c'est pour ton bien tout ca.<br /> <br /> Ce qui est de la peur du regard des autres et du manque de confiance en toi, et bien ca reviendra.<br /> Mais c'est sur que vaut mieux annuler plutot que d'en etre malade un peu plus.
Répondre
Publicité