Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 711
Derniers commentaires
Newsletter
10 octobre 2006

entretien ki fait du bien

j'ai ete dans un nouveau salon et j'ai bien discuter avec la patronne maintenant je croise les doigt! elle doit ma rappeler dans la semaine du 24...

demain matin je pense que je vai telephoner a un saln ki m'avai dit qu'il me rappelerai en disant que je pren des nouvelle!

ki ne tente rien na rien!golf

ce proverbre et bien inventer!

bon vu ma grosse crise de boulimie jmesuis peser se soir... chose que je n'ai plus fai depui 3 mois environ... bon on vera dimanche si je suis encore a 47! je n'aime pas ce 47! j'etai mieu a 46... meme 46 kg 900...  mais la c'est 47KG 900...

mes repas aujourd'hui?
8H: 2 carre de chocolat au lait, un bol de cereale "lion" et une tasse de lait chocolater.
12H: une tortillas, du fromage frais avec de la salade et de la ratatouille, une compote de peche a 43 cal le pot, et la moituer d'une banane.
crise de boulimie et grosse seance de vomitage
19H:salade avec des miette de crabe et un epis de mais, une compote comme a midi et la motier dune banane!golf

voila!

mon psy ma dit au tel tout a l'heure que je n'etai pas pri car j'ete tro maigre! pauvre con! il a l'intention de gonfler la tete de mon pere pour kil me gave comme une oie ou koi! je le haie ce mec! kil me lache avec mon poid!  JE NE VEU PAS GROSSIR!!!! ils en on jamais assez les medecin!!!! heureusement ka l'hopital il na pas exiger un contrat de poid car pour lui je devrai faire 52KG!!! ben j'y serai encore labas!!!!
ca ferai deja 6mois...

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh va falloir que je me retienne de lui repondre!!!! car je croi ke je vai lui dire le fond de mes penser!

"ose m'enfermer et me gaer comme une oie et je creverai par ta faute entre tes bras!!!!"golf psy de merde!!! il me voi une fois dans le mois et il croi savoir ce ki est bon pour moi!

oups............... je m'emporte.... bon je vai me calmer en mattan un film...

merci a tous ceu ki me laisse des commentaire et a tous ceu ki sont la pour moi malgres mes "baissage de bras" et mes saute d'humeur!!!! (koko, anais, amandine, ma cochonne, madame bori, madame krau, anita, antoinette, mon homme de ma vie, miss betty boop.... dsl a ceu ke j'oublie a l'instant mais a ki je pense dan mon coeur!)golf

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité