Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 711
Derniers commentaires
Newsletter
10 octobre 2006

refus

encore un refus d'un salon.... " desole vous n'avez pas assez d'experience"

j'en peu pu je m'arrete pu de pleuré. mon copain est passer je lui est pas ouvert j'ai it que ke javai pas le moral...

je fai tout de traver... de toute facon je suis toute de traver!

une merde! une grosse merde!!!

jvé faire un pti stock de cachet pour ce soir comme ca je passerai une bonne nuit...

ANGIE DE PLUS EN PLUS PATHETIQUE.... je veu m'en aller de ce monde, c tro dure pour moi.... jsuis tro une faible qui se fait pietinner! les gens me font peur!golf

Publicité
Publicité
Commentaires
A
allez angélique ne lache pas prise tu vas allez mieux il faut juste y croire et si tu n'y croit pas moi j'y crois pour toi, ne te dvalorise pas tu vaux bien mieux que ça ;) j'ai confiance en toi, tu es forte tu as déjà traverser plein d'epreuves tu vas y arriver byebye
Répondre
K
ne dis pas ca stp, tu as déja réussi a vaincre l'anorexie, tu vas aussi vaincre la dépression mem si ca pren du temps ne perd pas ta force et ton espoir, tu veux ten sortir je le sais alors tu vas bien finir par y arrivé, tu n'es pas seule...
Répondre
Publicité