Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 709
Derniers commentaires
Newsletter
9 octobre 2006

moi et.....moi

*Cet être là,*
...*Il est si imparfait.*
......*Cet être là,*
.........*Je le sens, c'est une partie de moi.*
............*Je ressens tout ce qu'il ressent,*
...............*Je connais tous ses sentiments,*
..................*Ses désirs, ses pensées.*
.....................*Il me ressemble, c'est insensé.*
.....................*Il est toujours là, près de moi*
.....................*A chaque seconde,*
..................*A chaque minute*
...............*A chaque moment de mon existence.*
............*Il a les mêmes joies que moi,*
.........*Les mêmes malheurs que moi,*
......*Les même problèmes que moi...*
...*Nous vivons dans la même atmosphère,*
*Nous respirons le même air.*
...*Cet être là,*
......*Il a vécu tout ce que j'ai vécu,*
.........*Vu tout ce que j'ai vu,*
............*Et entendu tout ce que j'ai entendu.*
...............*Nous avons vu les mêmes nuages noirs,*
..................*Nous avons touché le même ciel gris,*
.....................*Et connus les mêmes jours gris*
..................*Commis les mêmes erreurs...*
...............*Nous aimons les même êtres,*
............*D'un amour profond, à n'en plus finir,*
.........*Voir même à en mourir.*
......*Pourtant cet être là,*
...*Je le déteste,*
*Il me fait horreur, parfois même peur.*
...*Je m'en souviens maintenant,*
......*J'en ai pris conscience,*
.........*Cet être là, il n'est autre que moi.*

golf

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité