Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 710
Derniers commentaires
Newsletter
9 octobre 2006

ben mince alor...

nonnnnnnnnnnnnnnnnn c pas possible!!!! dite moi que tout ca est un cauchemar!!!!! svp.....
et pourtan c belle et bien la verité... mon pere ma caler en "mode planage" et kan il est rentrer du taf il ma confisquer tout mes cachet!!!! tous!!!!
sans eux comment je vai faire pour avoir mes moment de zen????

je ssuis deja sur les nerf!!!! ca c a cause de ma mere!!!! elle lui a dit que je me droguer!!!! nimporte koi!!!! mon pere est venu dans ma chambre et ma demander si je refumer!!!!! maisssssss nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!

bref je n'ai plus de calmant! ma vie sans eu me fai peur... je n'auré pu c petit moment de detente... des moment de repos!!!!!!

maman t'es une connasse!!!!!! moi aussi je vai foutre tous tes medoc a la poubelle!!!! tu va voir!!!! conasse!!!!!!!!!!

et dire kelle pleure car elle a peur pour moi alors que elle meme veut se suicider! j'ai gacher sa vie elle me la dit! c pour ca kel se venge pour gacher la mienne!!!!

arrff dans c medoc doit bien y avoir un truc ki peu me soulager! faudra que j'aille voir!...

je me deteste je deteste ma mere je deteste ma vie!!!!!!

JE VEU MOURIR!golf

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité