Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 709
Derniers commentaires
Newsletter
29 août 2006

journé bien rempli!!!

je me suis lever 7h30 et j'ai retrouver ma meilleure ami a 9H15 on a été au carrefour pour que je lui presente le gars qui range les yaourt kel trouve tres mignon d'ailleur!!!bebes006

jennifer c'est une fille extra!!! jm'étai pris la tete avec elle avant de rentre a l'hopital et je suis vraimen contente kon est reussi a vaincre ca! car meme si on ne se parler plu lorsque gt a l'hopital elle ma kan meme ecrit! j'ai trouver ca cool de sa part! meme si ct pour regler nos compte! au moin elle me consideré non comme une malade hospitalisermais comme la fille que je suis tout les jour car j'ai une copine (ki ne lai plus d'ailleur) ki ne ma jamais appelé car elle disai ke ca se fesai pas de mappeler a l'hopital! jme suis di heureusement que tout le monde n'est pas comme elle je me serai senti bien seul a jury!

bref c'est ma meilleure ami car depui ke je la connai (6 ans) ben elle est rester exactemen la meme! bebes006toujour simple! elle pouré se la peter car c une fille super joli et super gentille! elle a enormement de kalité!mais non elle s'en fou elle reste elle meme et c comme ca que je l'adore!

a midi je l'ai inviter a manger chez moi et l'aprem elle a regarder le blog du rangeur de yarout.ct une tite aprem trankil!

a 16h j'ai ete chez le dentiste ! ralala selui la c un sacré kan meme!!! il ma donner une brosse a dent pour qu eje pense a lui kan ca va pas!!! mdr! pis c pti clin d'oeil! pouahhhhhhhh tro fort! dema consultation on a passer plus de tempa discuter que lui a regarder mes dent! maintenen il veu me voir tout les 3 mois!!! a non pas encore un medecin ki me fai des avance!!! rrrh je croi que jlé attire les homme ki prefer les jeune! ou alor il le sente que j'ai deja eu des relations avec un homme de plus de 40 an! je ne sais pas... bebes006peut etre que c ca! les gens lise en moi comme dans un livre ouvert...

apres je suis rentre gouter et mon copain est venu me chercher. j'ai fait une ptite crise d'angoisse chez lui lorskil a dit le mot "streaptease" direct mmon cerveau c mis en route et ma lancer le film des moment associer a ce mot... comme lorque ke gt bouré et que je fesai la chaude sur une chaise pour exciter ce gros porc et en une seconde de temps jme suis retrouver torse nu sur son clic clac avec sa bouche entre mes sein!!! oh mon dieu kel horreur!!! j'aimerai bien ne plus penser a ces chose la mais je n'y arrive pas.... elle sont encré et ressurgissse!

en tout cas j'ai fait un pas en avant concernan le hum hum bebes006mon copain est fier de moi de reussir a vaincre un peu mes peur... mes peur c les image! je ferme les yeu je ne voi pas mon copain mais le garagiste ki me tien la geule pour me rouler une pelle ! beurk!!! je le revoi lui et mon ex en train de me bouffer chacun un sein et moi en larme dans le bureau de son garage... bon je vai aller lire un peu car la je pense tro...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mon chéri est dentiste donc il m'explique parfois comment ça se pases avec ses patients. <br /> Dans ton cas, il est asez normal qu'il veuille t voir régulièrement car les vomissements attaquent durement l'émail de tes dents !<br /> don cun suivi régulier est nécesaire. rien de sexuel la dedans, je te rassure !<br /> et puis, créer un relation de confiance entre le pratitient et son patient est fondamental. je trouve ça bien qu'il t'accorde autant de concidération ! c'est l apreuve qu'il est imprliqué dans ton processus de guérison !<br /> <br /> ça n'engage que moi ce que je dis là ^_^
Répondre
Publicité