Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 709
Derniers commentaires
Newsletter
27 août 2006

capoute

pourkoi? pourkoi j'ai toujours cette envi de bouger alor que je suis litteralement crever... comme dise certain si mechammen "crever a rien foutre" oui si on veu ... mais dans ma tete ca reflechi tellemen que ca m'epuise. une angoisse encore aujourd'hui ...Photo_0023

angoisser car cette aprem me semble court... j'ai envi de dormir de lire de recopier mon bouquin d'ecrire a ma copine

pouahhhhhhhhh faut que je me calme... je vais faire une liste des chose dan l'ordre d'importance. ca me fait pleuré car je n'arrive pu a gérer j'ai l'impression de survoler ma vie... je suis comme en visite dans mon corp je n'agit pas je subit... mon corp m'echappe par certin moment. meme mes parole. je blesse les gens. je ne suis pas debile mon infirmiere me la dit elle ma di que je savai bien raisonner par moment je voi tout en fasse et prend les bonne decision et d'autre moment ou tout m'echappe mais dou vien cette angoisse? elle fai mal. j'ai envi de me transpercer le coeur pour arreter la douleur. ce vide en moi mais en meme temps compresser... je ne compren pu... je suis perdu... j'en ai marre tro de question dans ma tete ki me rende folle.

jvous jure j'en peu plu jme sens etouffer. je suis pas folle meme si defoi je le pense vraiment jme deteste parfoi.Sans_titre j'ai envi dexploser le miroir kan je croise mon reflet jme regarde et jme dit" connasse t kune merde tu fai pitier va te cacher..." et je fini au lit a pleuré sous ma couette... comment une si petite voi "ma voi interieur" peut me detruire comme ca! hein commen...??????????????? disparait petite voi... disparait je t'en pris...

pour kel disparaisse il  fau que je disparraissse... mais j'ai pas envi ...smak j'ai un avenir je veu le vivre. mais toi "petite voix" tu es de trop! disparaitttttttttttttttttttt!!!!! SALOPEEEEEEEEEEEE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité