Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 711
Derniers commentaires
Newsletter
8 août 2006

réponse a mylie

je sai tres bien que l'anorexie n'est pa le probleme et je reconnai meme que j'ai tout pour etre heureuse mais j'angoisse quand meme je ne compren pas... j'ai quelque angoisse du a mon passer mais sinon je ne vois pas tro... je pensea aussi au fait que je ne travaille pas donc ma vie de tout les jour se ressemble...

mais je voulais te demander kan tu di "les gens dépressifs au dernier degré passent pas leurs vies à noter leur poids sur un blog pour attirer la sympathie des gens" tu dit ca en connaissance de cause ou par les "ondit"? tu c kan j'ai ete hospitaliser il y avai des depressif et il ne noter pas leur poid. c'est lorsquil mon vu arriver avec mon anorexie et l'obsession de mon poids que toute les fille se sont mise a faire regime . mais sinon les garcon s'en foutai royalemen.

est ce que ton commentaire paut s'appeler un jugement? peut tu eclairer ma lanterne?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai moi aussi un blog où je ne raconte pratiquement que des choses sans intérêts pour le reste du monde. ce qui comte c'est ce que ça m'apporte à moi ! <br /> un de mes ex m'avait dit qu'il trouvait mon blog pleunichard >_< sur le coup j'étais véxée mais après réflexion, j'ai trouvé qu'il avait raison !<br /> tout simplemetn car mon blog est mon défouloir ! j'y raconte ce que je ne peux dire à personne car ça les ennuerai et que comme toi, je en veux pas être un "boulet".<br /> <br /> alors continue dans cette ligne de conduite si c'es celle qui te fais du bien ! nanmého !! ^_^
Répondre
C
cette mylie elle a peut etre fait dix ans de psycho elle a pas fait dix ans d anorexie, ou dix mois ou dix jours comme toi, comme moi, et ne prend pas en compte ce qu elle te dis, tu as exactement raison, c est un jugement et il faut se battre contre ces sortes de jugements donnes a la hate pour avoir l air professionnels, courage je te soutiens
Répondre
S
tu la connais pas , comment tu peux dire qu'elle n'essaies pas de s'en sortir !!! tin jaime pas les gens qui critiquent les autres sans les connaitre elle essait et arrive a s'en sortir jsé pas pourquoi tu dis ca elle fait que ca se battre !!!
Répondre
M
Je comprends pas trop ta réponse. Tu me dis que "kan j'ai ete hospitaliser il y avai des depressif et il ne noter pas leur poid", et c'est exactement ce que je t'ai dis.<br /> <br /> Tu te dis dépressive et anorexique. Soit. Mais j'ai du mal à comprendre que quelqu'un d'aussi dépressif que tu dis l'être investisse autant de temps à parler de son problème dans les moindre détails, sur le côté sombre de la chose, à tous les jours, sur un blog. Tu ne dis jamais ce que tu fais pour t'en sortir; c'est que ton poids et ton envie de mourir. Tu as déjà fait plein de T.S. comme tu dis. Tu dois commencer a savoir ce qu'il te faudrait faire pour réussir, sans vouloir être méchante, non? Ce que je dis c'est que si vraiment t'en avais assez, ce serait malheureusement terminé depuis logtemps. Mais y'a qqchose qui te retient ici. Tu y trouves qqchose, c'est certain. Et c'est pour cette portion là que j'ai moins de sympathie. Et c'est pour cette même raison que j'en arrive à une hypothèse de trouble de personnalité.<br /> <br /> Pour ta question, je dis ca en connaissance de cause et pas à cause des "ondits". J'ai étudié 10 ans en psycho. C'est probablement confrontant de te faire dire ça mais crois moi je le fais pour ton bien. <br /> <br /> Botte toi les fesses; accroche toi à la vie et trouve ta vraie raison de vivre. Tu ne resasses que les mêmes chagrins avec ce blog.
Répondre
M
Je comprends pas trop ta réponse. Tu me dis que "kan j'ai ete hospitaliser il y avai des depressif et il ne noter pas leur poid", et c'est exactement ce que je t'ai dis.<br /> <br /> Tu te dis dépressive et anorexique. Soit. Mais j'ai du mal à comprendre que quelqu'un d'aussi dépressif que tu dis l'être investisse autant de temps à parler de son problème dans les moindre détails, sur le côté sombre de la chose, à tous les jours, sur un blog. Tu ne dis jamais ce que tu fais pour t'en sortir; c'est que ton poids et ton envie de mourir. Tu as déjà fait plein de T.S. comme tu dis. Tu dois commencer a savoir ce qu'il te faudrait faire pour réussir, sans vouloir être méchante, non? Ce que je dis c'est que si vraiment t'en avais assez, ce serait malheureusement terminé depuis logtemps. Mais y'a qqchose qui te retient ici. Tu y trouves qqchose, c'est certain. Et c'est pour cette portion là que j'ai moins de sympathie. Et c'est pour cette même raison que j'en arrive à une hypothèse de trouble de personnalité.<br /> <br /> Pour ta question, je dis ca en connaissance de cause et pas à cause des "ondits". J'ai étudié 10 ans en psycho. C'est probablement confrontant de te faire dire ça mais crois moi je le fais pour ton bien. <br /> <br /> Botte toi les fesses; accroche toi à la vie et trouve ta vraie raison de vivre. Tu ne resasses que les mêmes chagrins avec ce blog.
Répondre
Publicité