Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 711
Derniers commentaires
Newsletter
8 août 2006

nouveau traitement mise en place

golfalor voila ce matin j'ai pris mes 1 cachet 1/2 de seropram avec mes vitamines

l'aprem je penser que mon copain aller venir pour 13H30 comme dab. ne le voyan pas venir je lui est envoyer un message pour lui dire que j'allai faire une sieste. j'ai dormi juska 16h et au moment ou je gouter il a debarké. je voulai sortir me promener car il y avai du soleil et il n'a pa voulu. j'etai degouter j'ai rien fai de la journé. je nai pas mi le nez dehor de l'aprem. d'ailleur je fai pas grand chose de mes journé

j'ai regarder l'heure: 16H34... jme suis di que j'allai appeler ma mere pour savoir si je ppouver la retrouver en ville mais elle na pas decrocher...

j'ai commencer a angoisser... je me fait penser a une aiguille d'horloge toujour en mouvement mais tourne toujours en rond!!! j'aimerai tant me casser du cadran ki m'emprisonne... ce tourbillon sans fin!!!l'angoisse est devenu de plus en plus forte! je voulai lutter mais j'ai pas reussi.golfsentiment d'etouffer... d'etouffer dans ce quotidien.

mon copain c'est mis a pleuré... je me senter mal... deja d'etre comme ca et de le voir pleuré par ma faute...

je le regardeé je voulais kil me parle de ces penser mais il ne diser rien et moi je me sentai vide entrouverte... j'essayer de lire dans son regar baigner par les larme... je voulai le rassuer mais je n'avai meme pas la force de me calmer moi meme...golf

il est parti bosser mais l'angoisse etai toujouhr presente alor j'ai decider de prendre ce fameu XANAX pour calmer tou ca... au debut je ne ressenter rien et 1h apres environ j'etai a table et je commencer a commater. on me poser des kestion il me faller un temps de reaction pour repondre! j'eai dans le jazz. d'alleur je le suis toujour la!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu sais quoi? Je parcours ton blog et je réalise que ton principal problème c'est pas l'anorexie... C'est une grosse game de manipulation ton affaire!! Si tu voulais vraiment mourir, ce serait fait depuis longtemps. T'as un trouble de personnalité évident; les gens dépressifs au dernier degré passent pas leurs vies à noter leur poids sur un blog pour attirer la sympathie des gens...! Allez, get a life!!
Répondre
M
Tu sais quoi? Je parcours ton blog et je réalise que ton principal problème c'est pas l'anorexie... C'est une grosse game de manipulation ton affaire!! Si tu voulais vraiment mourir, ce serait fait depuis longtemps. T'as un trouble de personnalité évident; les gens dépressifs au dernier degré passent pas leurs vies à noter leur poids sur un blog pour attirer la sympathie des gens...! Allez, get a life!!
Répondre
Publicité