Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 711
Derniers commentaires
Newsletter
13 mai 2006

l'hopital est pas si terrifiant que ca!!!!

sayez je suis aller voir l'hopital ou je vai etre hospitaliser! j'avais les boule de découvrir l'endroit j'en ai entendu telemen de mauvaise chose... comme koi ct chez les fou ke j'aller etre droguer et tou...melancolie33

enfait kan on arrive la bas c'est comme un grand site rempli de verdure avec des pavillon placer un peu partout! chaque pevillon designe une section ou un lieu (unité des ado, chapelle, cafete, salle de sport...)
on a marcher juskau pavillon des ado et c'est vachment eclairer et pas effryant je n'es pas pu rentré mais j'ai discuter avec l'infirmiere et elle est en habit de tout les jour et non en blouse.elle etai tres sympathique! pis j'ai apercu l'une des jeunes ki y sejourne une curieuse ki est venu getter ki j'etai! lol

donc c rassurer ke j'y vais....

le seul truc ke je demande c'est d'y rentrer en etant confiante et en sachant ke mes proche seron patien... mes ami et mes parent yaura pas de souci, il seron la je le sais... mais j'ai peur pour mon copain... je gueri et enfin je peu vivre normalemen et la il me lache... triste scenariomelancolie34 pour une sorti!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il ne te lâche pas, il est peut être un peu triste car il ne pourra pas te voir comme il le pouvait jusque là......tu sais, les garçons ont du mal à exprimer leurs sentiments et sont parfois un peu bizarres ( clin d'oeil )et maladroits ! <br /> En même temps, je suis persuadée qu'il doit être content que tu sois entre de très bonnes mains !<br /> Ne t'inquiète pas ! Maintenant, il faut que tu ailles mieux ( clin d'oeil ), il faut que tu montres de quoi tu es capable et quelle très belle personnalité tu as !<br /> Bises
Répondre
Publicité