Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 711
Derniers commentaires
Newsletter
13 mai 2006

juste un peu de réconfort..

j'angoisser alor je me suis isoler pour appeler un peu mon copain ... je lui ai dit kil me manqué il ma di "ah bon?!" il me parler sechement... apres je lui est dit ke j'angoisser il ma di "c'est bon c'est pas la fin du monde tu va pas mourir!" c phrase on étai comme un poignard ki ma transpercer le coeur d'un cou!!!! je voulai aller voir mes parent pour kil me reconforte mais je n'es pas reussi je suis rester seul face a mon reflet... je ne suis kune merde ki fai chier! c'est vrai franchemen pourkoi jme plain c pas la fin du monde! hein? jme haie!!!!! je me deteste!!!!!!!!!!! je veu crever........;;
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour lui aussi ce n'est pas évident.....il se blinde et réagit comme ça parce que s'il s'apitoie avec toi sur ton sort cela ne règlera pas le problème !<br /> Il faut que tu montres que tu es forte et que tu vas prendre ta vie à bras le corps.....<br /> Tu n'es pas une "merde", loin de là !!!!!!<br /> Grosse bises
Répondre
Publicité