Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 709
Derniers commentaires
Newsletter
11 mai 2006

je l'ai refai...

je vous avez dit hier ke j'allai surement passer une bonne journé et bien non... il a suffit d'une remarque de mon copain et j'ai ^perdu mon sourire...

on s'est promener en ville et mon moral baisser, baisser, baisser, juskau moment ou les larmes se sont mis a couler... pas un calin de mon copain ... rien

chez lui gt toujour en train de plauré il ma dit "mais keskil se passe?" j'ai dit:JE ME DETESTE!!!!!

il s'est lever et il es parti je ne sai pas ou... j'ai continuer a pleuré et la mes yeu se sont poser sur ma boite de somnifere...

a l'interieur 50 somnifere que j'avai mis de coter et planker pour le jour ou je voudrai mettre fin a mes jour pour de bon!!!!

alors j'ai commencer a gober, gober, gober a la fin de la 3 eme plakette mon copain est rentré dans la chambre j'ai vite planké mais il a caler...

il s'es mis assi et le temps kil ma pas parlerjme suis endormi....melancolie11mon doux voyage vers la mort commencer....

j'ai ouvert les yeu....  je suis morte??????

non... malheureusement mais ou est ce ke j'etai ??? j'ai voulu regarder l'heure et au poignet yavai une perf... j'étai a l'hosto....

le matin j'ai du voir le psy ki ma dit ke je devai me faire hospitaliser ... j'ai dit que je voulai rentrer... il ma di ton pere viendra a 17h...

je pleurer dans ma chambre, une gentil infirmiere ki mavai deja vu la derniere fois m'a rassuré et consoler...

a 13H30 heure ou mon copain sort du taf j'ai prier pour kil vienne me chercher... mais rien
jme suis dit sayer g tro fait chier... tout le monde en a marre de moi ... je vai rester pourrir ici...

melancolie12

pui une demi heure plus tard la gentille infiermiere est venu et ma dit: g une surprise pour toi!!!

derriere elle suiver ma maman et mon copain  je les ai pri dan mes bras et je leur est di merci!!!!merci!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité