Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 708
Derniers commentaires
Newsletter
5 mai 2006

me voici

je me presente jmappel angélique j'ai 19ans

je mesure 1M70 environ et je ne diré pas mon poids dans ma description car il change tout le temps

je suis en arret maladie depuis decembre 2005

je souffre d'anorexie depui biento un an

je suis passer par la boulimie, l'anorexie, encore la boulimie, et ainsi de suite juska aujourd'hui ou ma vie se resume a ne pas prendre un gramme et faire tout disparaitre y compri moi...

j'ai deja fai 3 TS....

je suis suivi par une infirmiere dans un centre pour adolescent...

enfin voila ppour ski me concerne en gros

vous en sauré plus au jour le jour...photo_0024

voila ca c'est moi dans une journée ki c bien passer

photo_0023et me voici kan je vai mal...j'avai deja du gober un quinzaine de somnifere...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis sdf,depuis tout ce temps j'essaye de survivre en respectant tout le monde et je suis régulièrement volé,dupé,arnaqué,manipulé<br /> <br /> j'arrive d'ardéche ou j'ai bossé a mi temps,je me suis acheté une voiture,ma petite maison a moi.le type ki me la vendu pensai ke c'etait une ruine ki tiendrai 1 mois.ken il a vu qu'elle tenai,il me la volée et l'a tapée contre un arbre.Plus de caisse,plus de taf!jsui retombé ds la came.Mes enfants me croient mort grace a leur sorcière de mère.ça fait 4 ans ke jlé ai pa vus.jmange plu,jboi dla 7/9.mon corps tien jsé pa pourquoi de tout façon tout lmonde s'en fout.g fé 3 ts et jsui tj la jcomprend plu rien,c'est ça ke jjvijdoivviv
Répondre
C
Bonjour, je m'appelle Sarah CHAHINIAN, je suis journaliste pour l'émission " c'est quoi l'amour?" sur TF1 présentée par Carole Rousseau! Pour une prochaine émission sur le poids, je recherche le témoignage d'une personne anorexique qui pourrait nous parler de son quotidien , ce qu'elle vit chaque jour et la suivre dans son combat contre la maladie lors d'un reportage tv! Je sais que ce n'est pas évident mais l'objectif serait de parler d'un problème dont on ne parle pas assez ou qui est caricaturé voire banalisé. J'ai l'habitude de réaliser des reportages pour cette émission entre autres...croyez bien que vous ne serez pas jugée. N'hésitez pas à me contacter par mail à s.chahinian@hotmail.fr ou schahinian@isoete.com et par téléphone au 01 55 04 76 88 !! Merci beaucoup et à très vite, Sarah
Répondre
A
CC Angie, j'ai lu l'article sur le skyrock de Suzy !!! Quel parcours du combattant pour toi !!! <br /> <br /> Je viens juste de dire !!! que je suis vraiment heureux que tu t'es battu !!! pour moi c'est une victoire que tu t'en es sorti !!! Je serai toujours la pour toi !!! pour te soutenir !!! si mes mots peuvent t'aider !!! je les utiliserai sans modération !!! car je veux te voir des étoiles dans les yeux !!! tu es une jeune femme extraordinaire aujourd'hui !!! et je veux que tu sache qu'Angélique peut conter sur moi !!! <br /> ma petite Angie !!! je serai toujours la pour t'écouter !!! tu fait partie des personnes les plus importantes à mes yeux !!! Angie je te fait de gros bisous !!! je t'aime très fort d'amitié internet!!! gros bisous !!! Amaury
Répondre
V
bonjour<br /> <br /> je me présente: mon prénom est Vincent j'ai 27 ans et je vie en picardie avec ma compagne et mon petit garçon qui va sur c 4 mois. justement c nous deux en haut du forum. je suis atteint de la myopathie de duschène (maladie des muscles).<br /> je souhaiterais en premier faire connaître le forum. je souhaiterais aussi que vous postiez les sujets qui vous touchent ou même vos créations ou des photos etc....<br /> part la suite j'aimerais bien créé une association a bute non lucrative....<br /> <br /> voiçi mon forum: http://vauh.exprimetoi.net/<br /> mon msn: fireasan@hotmail.fr<br /> <br /> a oui je mettrai les liens vos forum,site et blog
Répondre
M
ton article me touche particulièrement, aujourd'hui j heberge une jeune ano, boulimique vomisseuse à mon domicile et c'est difficile et pour elle et pour moi...j'ai des TAC depuis 5 ans et je me retrouve confronté à moi même bref....je te souhaite beaucoup de courage et de volonté<br /> je t'embrasse
Répondre
Publicité